Emilio

Coordinateur – Festival « Hip Hop You Don’t Stop »

Emilio s’implique au sein du projet Hip Hop You Don’t Stop depuis 2013.

Père qui a choisi l’école à la maison pour ses enfants, locuteur de radio trilingue et coordonnateur du festival Hip Hop You Don’t Stop, Emilio est né et a grandi dans les quartiers Côte-des-Neiges et Notre-Dame-de-Grâce.

Il a étudié en Anthropologie et en Communication, à Montréal, et à suivi un cours sur les enjeux de la mondialisation en Amérique Latine, au Chili. Il commence comme bénévole au Centre Communautaire Côte-des-Neiges, pour ensuite s’impliquer dans tout de sorte de projets reliés à l’éducation relative à l’environnement, les droits autochtones, la gestion d’entreprise, la coordination d’événements et la gestion d’artiste.

Depuis 2015, Emilio est coordonnateur du festival communautaire Hip Hop You Don’t Stop et locuteur sur les ondes de la radio communautaire CKUT 90.3FM.

Son principal objectif est de créer des espaces multidisciplinaires qui mènent à la réflexion et à la création. Dans tout ce qu’il fait, il tient à donner de l’importance à la santé mentale, physique et émotionnelle, à l’échange intergénérationnel et au rapprochement avec la nature.

Il est joignable par courriel à : hhydsmontreal@gmail.com.

Emilio

Coordinator – “Hip Hop You Don’t Stop” Festival

Emilio has been involved in the Hip Hop You Don’t Stop festival since 2013.

A father who chose home school for his children, a trilingual radio speaker and coordinator of the Hip Hop You Don’t Stop festival, Emilio was born and raised in the Côte-des-Neiges and Notre-Dame-de-Grâce neighborhoods.

He studied in Anthropology and Communication, in Montreal, and followed a course on the issues of globalization in Latin America, Chile. He starts as a volunteer at the Centre Communautaire Côte-des-Neiges, and then, gets involved in all sorts of projects related to environmental education, aboriginal rights, business management, event coordination and artist management.

Since 2015, Emilio has been the coordinator of the Hip Hop You Don’t Stop community festival and a speaker on community radio CKUT 90.3 FM.

Its main objective is to create multidisciplinary spaces that lead to reflection and creation. In everything he does, he is committed to giving importance to mental, physical and emotional health, intergenerational exchange and connection to nature.

You can reach him by email at: hhydsmontreal@gmail.com