Emilio

Coordinateur – Festival « Hip Hop You Don’t Stop »

Emilio s’implique au sein du projet Hip Hop You Don’t Stop depuis 2013.

Père qui a choisi l’école à la maison pour ses enfants, locuteur de radio trilingue et coordonnateur du festival Hip Hop You Don’t Stop, Emilio est né et a grandi dans les quartiers Côte-des-Neiges et Notre-Dame-de-Grâce.

Il a étudié en Anthropologie et en Communication, à Montréal, et à suivi un cours sur les enjeux de la mondialisation en Amérique Latine, au Chili. Il commence comme bénévole au Centre Communautaire Côte-des-Neiges, pour ensuite s’impliquer dans tout de sorte de projets reliés à l’éducation relative à l’environnement, les droits autochtones, la gestion d’entreprise, la coordination d’événements et la gestion d’artiste.

Depuis 2015, Emilio est coordonnateur du festival communautaire Hip Hop You Don’t Stop et locuteur sur les ondes de la radio communautaire CKUT 90.3FM.

Son principal objectif est de créer des espaces multidisciplinaires qui mènent à la réflexion et à la création. Dans tout ce qu’il fait, il tient à donner de l’importance à la santé mentale, physique et émotionnelle, à l’échange intergénérationnel et au rapprochement avec la nature.

Il est joignable par courriel à : hhydsmontreal@gmail.com.