Profitez de la campagne d’automne Un Arbre Pour Mon Quartier

Dès le 28 août, les citoyens de Montréal auront l’embarras du choix pour se procurer un arbre grâce à la campagne d’automne du programme Un Arbre Pour Mon Quartier. Pour aussi peu que 25$ (régulier) et 35$ (fruitier), les montréalais peuvent contribuer à verdir et embellir la ville en plantant des arbres dans leur cour. L’automne est d’ailleurs une excellente saison pour planter des arbres ! Plus de 150 arbres ont été plantés sur des propriétés privées dans NDG grâce à ce programme. Renseignez-vous sur unarbrepourmonquartier.org pour plus de détails sur les espèces disponibles et pour guider votre choix d’achat. La campagne se termine le 27 septembre. Les arbres achetés seront livrés, soit à l’Éco-quartier de NDG, soit à celui de CDN. Les résidents seront invités à venir chercher leurs arbres à la mi-octobre.

 

Pendant les trois dernières années, l’Éco-quartier NDG s’est associé à la ville de Montréal, Soverdi et au Regroupement des Éco-quartiers pour offrir des arbres à très bon prix aux résidents, aux entreprises et aux institutions.

 

Plus de 150 arbres ont été plantés sur des propriétés privées dans le quartier NDG grâce à ce programme. Les résidents de Montréal peuvent se procurer un arbre pour 25$ (ou un arbre fruitier pour 35$), avec une variété de choix d’espèces. Vous pouvez commander et payer les arbres en ligne, jusqu’au 30 septembre.

 

Ceci est une très bonne opportunité pour vous d’avoir un arbre dans votre jardin et ce, de façon économique. Ne la manquez pas! Vos poumons vont vous remercier!

Pour plus d’informations, veuillez visiter : https://www.eco-quartiers.org/node/740

 

* Le prix est légèrement plus élevé pour les résidents des quartiers non-fusionnés, ainsi que pour les entreprises et les institutions.