LÉGUMES EN VILLE

AIDEZ-NOUS À CRÉER UN JARDIN POTAGER POUR VOUS!
Avez-vous envie de manger des légumes frais et bio plantés et cueillis par vous-même?
Éco-quartier NDG est à la recherche de garderies et de personnes enthousiastes qui veulent s’impliquer dans la création de jardins potagers. Le personnel de l’Éco-quartier NDG est disponible pour vous guider dans la recherche et le choix des plants, pour trouver du financement ainsi que pour tenir des ateliers de suivi avec les enfants, le tout gratuitement!

AIMEZ-VOUS JARDINER AVEC VOS ENFANTS À LA GARDERIE ET PASSER DE MAGNIFIQUES JOURNÉES ENSEMBLE?
En cultivant des légumes, les enfants apprennent les différentes espèces de végétaux ainsi que la relation entre ce qu’ils mangent et les produits du potager. Ces jardins permettent aussi la sensibilisation des enfants à la nature, aux équilibres naturels, aux cycles saisonniers et bien plus encore!

Les objectifs de l’Éco-quartier NDG seront de permettre aux enfants d’observer, de faire pousser, de jouer, d’interagir, de créer, de toucher, de goûter, de communiquer et de s’entraider. Le jardin potager est un outil riche, avec d’innombrables potentiels éducatifs. Bref, c’est un support parfait pour inciter à la découverte et à l’expérimentation des jeunes.

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POURVOUS DONNER DE PLUS AMPLES INFORMATIONS SUR CE PROJET.
NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER! PARTICIPEZ EN GRAND NOMBRE.
POUR PLUS DE DÉTAILS, APPELEZ ADINA BADESCU CHARGÉE DE PROJET : 514.486.2727