Le samedi 24 octobre prochain, préparez vos souliers de course et trouvez votre partenaire pour participer à la deuxième édition de la Course à trois pieds! Cet événement, qui se déroule dans le cadre du projet Finis TON parcours, est organisé par Sandra Cayo, chargée de projet IDEO 16-17 du Carrefour jeunesse-emploi Côte-des-Neiges.

La Couse à trois pieds a pour but d’encourager la persévérance scolaire chez les jeunes. En jumelant les participant-es deux par deux et en attachant un de leurs pieds ensemble, les coureurs et les coureuses apprennent à travailler en équipe et à s’encourager mutuellement afin de parvenir à franchir la ligne d’arrivée.

La Course à trois pieds est un événement gratuit qui aura lieu au parc Kent le samedi, 24 octobre prochain. Tout le monde est bienvenu, surtout les élèves du primaire et du secondaire!

En participant, les jeunes courent la chance de gagner l’une des nombreuses bourses d’études, une des deux tablettes électroniques ainsi que plusieurs autres prix!

Pour PLUS D’INFORMATION ou pour S’INSCRIRE à la course, veuillez contacter :
Sandra Cayo
Carrefour jeunesse-emploi Côte-des-Neiges
514-342-5678
scayo@cjecdn.qc.ca

Julie Robillard ou Fanny Lavigne
Prévention CDN-NDG
514-736-2732
julieprevndg@gmail.com
fannyprevndg@gmail.com

 

Race

Race