Salut la communauté de Côte-des-Neiges, Notre-dame-de-Grâce et Outremont!

Après 6 ans à Prévention CDN-NDG, je quitte mon poste de travailleuse de milieu en prévention des violences et de l’exploitation sexuelle auprès des adolescent.e.s à l’école La Voie. Merci à mes collègues de Prévention CDN-NDG pour leur support et leur partage de savoirs qui a enrichi mon quotidien au cours des dernières années.

 

Je tenais à remercier la communauté d’avoir porté avec moi l’enjeu de la prévention des violences sexuelles et de l’exploitation sexuelle. Merci de votre collaboration et support! Particulièrement, j’aimerais remercier toute l’équipe-école de La Voie pour leur partenariat et leur ouverture. Merci à M.Fortin le directeur, l’équipe multi et aux membres du personnel de m’avoir accueilli et d’avoir embarqué dans mes projets et ceux des jeunes!

 

En 6 ans, j’ai pu apprécier toute l’implication, les potentiels et les réalisations des jeunes, particulièrement dans le magnifique quartier de Côte-des-Neiges. Les jeunes que j’ai cotôyé.e.s étaient allumé.e.s, généreux.euses, drôles, sympathiques, motivé.e.s et plein de rêves. Je vais m’ennuyer de ces jeunes, porteurs d’un futur inspirant!

 

Je souhaite de tout mon cœur que le projet puisse continuer de se développer et j’espère que vous continuerez de répondre présent.e.s pour les jeunes, dans la prévention des violences sexuelles!

 

Mille merci!

Fanny Lavigne