Ingrid Minpang
Coordonnatrice à l’administration

Qu’est-ce qui t’a amenée à postuler pour le poste de Coordonnatrice à l’administration ?

Je recherchais une entreprise aux valeurs qui rejoignent les miennes au maximum (surtout la flexibilité, la diversité et la compassion) avec des tâches polyvalentes et un volet ressources humaines, mon domaine d’études. 

Qu’est-ce qui t’excite le plus dans ton nouveau travail ? Et qu’est-ce qui représente pour toi le plus grand défi ?

 Je découvre un nouveau secteur d’activités qui est celui du développement social et communautaire, mon plus grand défi sera de me familiariser avec tous les programmes et être opérationnelle le plus rapidement possible. Je suis sensible à tout ce qui a trait à la discrimination et l’injustice et je pense trouver ma place au sein de Prévention CDN-NDG et participer aux débats sur les mesures de dédiscriminations. 

Quels sont tes intérêts et loisirs en dehors du travail ?

Mes intérêts en dehors du travail sont ma famille et ma toute jeune entreprise Abora moulages 3D, créée en parallèle d’une formation en entreprenariat féminin terminée en décembre dernier. Je crée des moulages corporels 3D personnalisés en plâtre, particulièrement pour les femmes enceinte car pour moi, donner la vie est un cadeau et je veux sublimer ces précieux moments. J’aime aussi jardiner en famille aux beaux jours et avoir du Fun comme on dit ici


Que pourrais-tu nous dire à propos de toi afin que les gens te connaissent mieux ? 

Je suis une personne optimiste qui croit en l’humain, diplômée d’une maîtrise en Ressources humaines, je suis altruiste et curieuse, polyvalente, j’ai occupé différentes fonctions en passant par gardienne d’enfants au secondaire à Paris, pour une famille pendant + de 10 années, serveuse, préparatrice de sandwiches dans une gare parisienne, réceptionniste, commis, chargée de recrutement, adjointe administrative, technicienne RH etc.)Je suis très disponible pour conseiller, accompagner et aider les personnes qui me sollicitent.

Quelle sera la meilleure manière de te joindre?    


par le numéro au bureau, mon cellulaire ou par courriel

ingrid.minpang@preventioncdnndg.org


Bureau: 514-736-2732

Cellulaire: 438-837-1982

Ingrid Minpang
Administrative Coordinator

What brought you to apply for the position of Administrative Coordinator?

I was looking for an entreprise whose values aligned with mine (flexibility, diversity and compassion) with versatile tasks and a human resources component, which is my field of study.


What excites you the most about your new job? And what is the biggest challenge for you?


I am discovering a new area of work, which is that of social and community development. My biggest challenge will be to familiarize myself with all the programs and be operational as quickly as possible. I am moved by the subjects of discrimination and injustice and I think I will find my place within Prevention CDN-NDG to participate in debates on anti-discrimination measures.

What are you interests and hobbies outside of work?


My interests outside of work are my family and my very new company Abora 3D moldings, created in parallel with a training in female entrepreneurship which ended last December. I create personalized 3D body casts in plaster, especially for pregnant women because for me, giving life is a gift and I want to sublimate these precious moments. I also like to garden with the family on sunny days and have fun, as they say here.


What can you tell us about yourself so that people can know you a bit better?

 I am an optimistic person who believes in people. I graduated with a master’s degree in Human Resources. I am altruistic and curious and versatile. I have held various positions, (including babysitter in high school in Paris, for a family for more than 10 years, a waitress, a sandwich maker in a Parisian station, a receptionist, a clerk, a recruiter, and administrative assistant, HR technician etc…), and I am always available for advice, accompaniment and help, should anyone ask me.

What are the best ways to reach you?

By phone, either at the office or on my cell and by email.

ingrid.minpang@preventioncdnndg.org


Bureau: 514-736-2732 

Cellulaire: 438-837-1982