En 2018, le Comité Femme de Tandem a décidé de refaire les quatre sous-verres de prévention qui ont été lancé il y a quelques années par l’organisme Prévention CDN-NDG. Les nouveaux sous-verres ont pour but de sensibiliser les personnes qui fréquentent les bars dans un cadre neutre et sur des aspects qui peuvent aider à rendre leurs sorties plus sécuritaires. L’organisme a des bars partenaires : La Maisonnée, Typhoon, Ye Old Orchard, dans l’arrondissement pour aider à diffuser ces sous-verres.

De manière à célébrer l’été, les 3 bars partenaires ont décidé de proposer un 5 à 7 durant la semaine du 5 août, qui mettrons a disposition les différents sous-verres GRATUITS pour les clients. Chaque bar à sa date cette semaine là, profitez-en et venez en nombre dans chacun d’eux.

La Maisonnée le 7 août

Typhoon le 8 août

Ye Old Orchard le 9 août

Si vous voyez les sous-verres dans les bars partenaires ci-dessus, nous vous encourageons à participer à la sensibilisation en les prenant en photo et en les partageant sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #TANDEMMTL.

Si vous avez des questions concernant ce projet, n’hésitez pas à contacter la Conseillère en prevention et en sécurité urbaine par courrier électronique à l’adresse suivante : conseillertandemcdnndg@gmail.com.